IBLUELOVER Coussin Voyage Oreiller Cervical Gonflable Véhicules Voiture Avion - B07FTJF5YV

Référence : B07FTJF5YV
Disponibilité : Disponible
59,55€ 302,86€

Quantité

 

  • 1.Les oreillers conviennent à plusieurs occasions.Vous pouvez l'utiliser à la maison ou au bureau pour une sieste.Vous pouvez l'emmener au camping comme un oreiller de sac de couchage, vous pouvez également l'utiliser en avion, en train, en voiture ou en bus, il peut vous aider à mieux dormir et à protéger votre cou et votre rein.

  • 2.Remplissez rapidement le gaz en soufflant, seulement 2-3 secondes, économisez plus de temps, facile à utiliser, pas besoin de s'inquiéter de pas d'outils, peut être utilisé à tout moment, pas besoin de n'importe où. La taille de l'oreiller après l'inflation est 40 * 25 * 7CM.

  • 3. L'oreiller gonfle non seulement rapidement, mais économise également de l'air, il suffit d'appuyer sur la valve d'air pour libérer facilement le gaz, peut être facilement placé dans le sac de stockage, il n'occupera pas l'espace de votre sac ou valise.

  • 4. La taie d'oreiller adopte la dernière fibre de polyester, qui est douce au toucher et très confortable, elle a de bonnes propriétés d'absorption de l'humidité et d'évacuation de l'humidité. Le noyau d'oreiller est fait de PVC, qui est durable et ne fuira pas lorsqu'il est utilisé pendant une longue période.

  • 5.La taie d'oreiller est détachable et dispose d'une ouverture à fermeture à glissière, facile à nettoyer, lavable à la main ou à la machine, un nettoyage régulier permet une meilleure hygiène et peut être utilisé à plusieurs reprises.

  • Couleur:B

    Information du Produit:
    Marque: IBluelover
    Type d'état:100% Tout Neuf
    Type du produit: Oreiller de voyage en véhicules contre fatigué et douleur
    Taille:40*25*7
    Matériau du produit: En velours et PVC
    Différence de couleur peut se produire en raison de différents affichages

    IBLUELOVER Coussin Voyage Oreiller Cervical Gonflable Véhicules Voiture Avion - B07FTJF5YV

    Donnez votre avis

    Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer